Concerts

BiographiePrestationsMédiaContact
ConcertsRéalisation multimédiaPédagogie

Je suis engagé dans plusieurs groupes professionnels qui assurent animation et ambiance pour soirées ou événements privés comme publics : fêtes de village, mariages, cocktails, comités d’entreprise, anniversaire, maison de retraite…

Duo piano/voix Tchiz’

J’accompagne la chanteuse Pauline Drolet sur des reprises de chansons connues du répertoire francophone et anglophone. Au menu : Amy Winehouse, Michel Berger, Jacques Brel… Idéal pour accompagner un bon repas ou un vin d’honneur !

Quartet danse et musique indienne Namadiou

Le quartet NAMADIOU est fondé par la danseuse et chorégraphe toulousaine Sabine Fernandez, formée depuis 30 ans au Bharata Natyam, danse classique sacrée du sud de l’Inde. En 2020 elle s’entoure de ses enfants Guillaume et Julien Mahenc au clavier et aux guitare/violon, ainsi que du percussionniste Olivier Chardin aux tablas, et crée le quartet Namadiou, qui joue avec les codes de la musique et de la danse indienne, en les revisitant pour les ancrer dans les pratiques et usages occidentaux modernes. Avec mouvement et bonne humeur, le quartet Namadiou saura accompagner mariages, anniversaire, stages de yoga, et mettre de l’ambiance dans les restaurants indiens.

site internet de Sabine Fernandez

Quartet Beatles Reggae Tribute – The Scarabïans

THE SCARABÏANS ont ouvert en 2017 une faille spatio-temporelle entre Liverpool, Kingston et Toulouse. Les harmonies des Beatles se parent de leur plus beau skank, dans une tradition roots occitanienne so british.

Page Facebook des Scarabïans

Quintet jazz néotrad Chkembeto

En Bulgarie, le chkembe tchorba (шкембе чорба), aussi appelé chkembeto (шкембето), est une soupe de tripes qui tire son nom d’un plat turc similaire appelé işkembe çorbası, ce qui signifie dans les deux langues « soupe de tripes ».

CHKEMBETO développe son esthétique dans cette lignée de cultures transversales, tant sur le plan géographique, venant faire se rencontrer les musiques latine et balkanique, que sur le plan stylistique, à travers une approche de type « fusion » au carrefour du jazz et des musiques traditionnelles.

Au départ en septet, le groupe se voit réorganisé en quintet : flûte, clarinette, clavier, basse, batterie. Il mettra l’ambiance dans les festivals, bals trads et mariages, mais saura également apporter du dépaysement aux résidents de maisons de retraites !

Site internet de Chkembeto

Page Facebook

Compte Instagram

Chaîne Youtube

photo : Ivan Delair